message 1
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: message 1
testAdmin a écrit:petit essai de texte
toto
titi
tutu
Dernière édition par Admin le Jeu 25 Juin 2020, 19:38, édité 1 fois
Admin a écrit:testAdmin a écrit:petit essai de texte
tiens donc, l'avatar sur la citation
wakka- Admin
Incrit le : 23/08/2016
wakka a écrit:Admin a écrit:testAdmin a écrit:petit essai de texte
test
wakka- Admin
wakka a écrit:wakka a écrit:Admin a écrit:testAdmin a écrit:petit essai de texte
test
original
wakka- Admin
retestwakka a écrit:originalwakka a écrit:testwakka a écrit:tiens donc, l'avatar sur la citationAdmin a écrit:testAdmin a écrit:petit essai de texte
wakka- Admin
Et si on écrit beaucoup ? Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?wakka a écrit:retestwakka a écrit:wakka a écrit:wakka a écrit:Admin a écrit:testAdmin a écrit:petit essai de texte
test
original
wakka- Admin
wakka a écrit:Et si on écrit beaucoup ? Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?wakka a écrit:retestwakka a écrit:wakka a écrit:wakka a écrit:Admin a écrit:testAdmin a écrit:petit essai de texte
test
original
essai
wakka- Admin
wakka a écrit:wakka a écrit:Et si on écrit beaucoup ? Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?Et si on écrit beaucoup ?wakka a écrit:retestwakka a écrit:wakka a écrit:wakka a écrit:Admin a écrit:testAdmin a écrit:petit essai de texte
test
original
essai
Mouais...
wakka- Admin
j'ai activé l'option à 1 citation max, mais cela ne s'applique pas pour les adminwakka a écrit:Faut limiter le nombre de citations
je fais un essai en mode membreAdmin a écrit:
j'ai activé l'option à 1 citation max, mais cela ne s'applique pas pour les admin
gemini4- Donateur
Incrit le : 27/08/2010
parfait c'est limité à 1gemini4 a écrit:
je fais un essai en mode membre
gemini4- Donateur
Incrit le : 27/08/2010
les images mettent un peu de temps à s'afficher mais j'ignore si c'est le code qui rame ou si c'est FA qui rame depuis 24h qui en est la cause.
si c'est le code je reviendrais à l'ancien script avec juste l'image dans la citation
sinon, tu en penses quoi wakka de cette photo avec la ciattion ?
si c'est le code je reviendrais à l'ancien script avec juste l'image dans la citation
sinon, tu en penses quoi wakka de cette photo avec la ciattion ?
C'est bien, mais effectivement en ne laissant qu'un seul commentaire (voire 2 peut être, faudrait tester). Sinon, c'est trop chargé comme je l'ai testé tout à l'heureAdmin a écrit:sinon, tu en penses quoi wakka de cette photo avec la ciattion ?
wakka- Admin
wakka a écrit:C'est bien, mais effectivement en ne laissant qu'un seul commentaire (voire 2 peut être, faudrait tester). Sinon, c'est trop chargé comme je l'ai testé tout à l'heureAdmin a écrit:sinon, tu en penses quoi wakka de cette photo avec la ciattion ?
Sur le FCS c'est 2 citations max, je viens de le faire ici, mais comme je te l'ai dit les admin n'ont pas cette restriction, à toi de les supprimer manuellement
Elon Musk a écrit:hjjhjhjhj
- Code:
var toto= 4 + 7;
for (i = 0 ; i <= 10 ; i++) {
toto = toto * i;
}
- spoiler:
- Spoiler alert !
Dernière édition par Admin le Jeu 25 Juin 2020, 23:23, édité 2 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2