Forum Coup de Gueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blu ray 3D en exclusivité

Aller en bas

Blu ray 3D en exclusivité Empty Blu ray 3D en exclusivité

Message  Admin Jeu 02 Sep 2010, 10:14

Franchement y en a marre et je pousse mon coup de gueule.
Depuis le lancement des télévisions 3D, les clients semblent etre pris en otages par une pratique qui semblent se généraliser, et ce de façon honteuse.
En effet, plutot que de tout faire pour développer la 3D les constructeurs font l'inverse en se réservant l'exclusivité des films 3D si on achète leur marque.
On a déja les exclu pour
-Samung (Monstre et Aliens, Dragons, shrek)
-Philips (Le choc des Titans)
-Sony (Alice au pays des merveilles)
-Panasonic(Grand canyon adventure, L'age de glace 3, Coraline, Avatar)
et j'en passe surement

Le pire c'est que moi meme avec un Samsung je n'arrive meme pas à profiter de Monstre vs Aliens (exclu samy) car cela était limité à une période Avril à juillet. On frise la stupidité.
Bref il va falloir achter 5 TV de marque différente pour profiter de tous les films.
J'ai rarement vu un systeme aussi stupide qui consiste à prendre les gens en otage pour des pratiques de ventes contestables. Je ne comprend d'ailleurs meme pas comment les producteurs de films acceptent ces marchandages tant cela leur coupe une grosse partie d'acheteurs potentiels.

Je pense qu'il y a un moment où il faut que le public, les clients, réagissent et disent qu'ils en ont marre et qu'il faut arreter ça. Jamais ces pratiques n'avaient eu lieu auparavant sur VHS, DVD ou en audio. C'est vraiment du grand n'importe quoi et finalement ça emmerde tout le monde puisque quelque soit votre marque vous serez privé de certains films.
Apparement l'exclu pourrait durer plus d'un an selon le produit et l'arrangement. C'est une honte et franchement ça me fait regretter d'avoir acheter la 3D car 1 mois après je n'ai toujours aucun titre 3D à montrer à mes amis.
Voila c'était mon coup de gueule et je pense que vous aussi en avez marre de cette situation.


___________________________________________________
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Incrit le : 26/07/2010
Age : 25 Masculin
Localisation : france

https://coup-de-gueule.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum